Bee Buzziness paré pour lancer son développement commercial

Par 13 septembre 2017Non classé

BEEBUZZINESS renforce son actionnariat pour accélérer son développement commercial 

 

L’été aura été propice à BEEBUZZINESS. La société a conclu avec succès sa levée de fonds avec l’entrée au capital d’entrepreneurs business angels français de premier rang et de Paragon group, leader européen en forte expansion dans les services marketing et de gestion documentaire sécurisés.

Cette opération permet à BEEBUZZINESS de clore son plan de financement de 3,5 M€ destiné à lancer sur le marché la plateforme CPOS, l’évolution haute-scalabilité de ses solutions SaaS de transformation digitale des espaces de vente et de travail.

S’appuyant sur une technologie innovante et non répliquée, la plateforme CPOS constitue un véritable écosystème de gouvernance et de souveraineté digitale. La plateforme, disponible en mode SaaS, assure tous les services de dématérialisation, de gestion, d’analyse, de collecte et de publication de documents & médias. Accessibles en web-application intuitive et hyper responsive, ces services renforcent l’efficacité et la productivité des grandes entreprises et institutions. Ils augmentent l’impact de leurs communications et apportent à leurs utilisateurs une expérience riche et fluide à forte valeur émotionnelle.

Au cœur de la transformation industrielle 4.0, les solutions de BEEBUZZINESS  garantissent à leurs utilisateurs adaptabilité, fiabilité, scalabilité, sécurité, ainsi que le contrôle souverain de l’usage et de la valorisation de leurs contenus et des données. Elles leur permettent notamment une réduction substantielle des coûts de publication, de diffusion, d’e-marketing, d’impression et de rematérialisation.

La commercialisation de la plateforme CPOS au niveau mondial commence dès cet automne, et s’appuie sur les partenariats commerciaux conclus avec les plus grands acteurs du secteur : Konica Minolta, Samsung, Orange et Paragon.

Les solutions de BEEBUZZINESS comptent déjà parmi leurs clients Auchan, Bpifrance, Engie et Spie.

Blowjob