BEEBUZZINESS et MODELAB s’invitent au Metropolitan Museum de New York !

Par 24 juin 2016Non classé

Avec leur technologie BEEVIRTUA, les équipes de BEEBUZZINESS ont transformé le webzine MODELAB, créé par Fabrice Jonas, en un magazine papier et digital innovant de dimension internationale.

Lancé en novembre 2015, MODELAB est le premier magazine sur la FashionTech. Il est conçu dans une démarche profondément éco-responsable grâce à l’impression à la demande et offre une expérience de lecture unique en Ultra HD qui plonge le lecteur au coeur de la matière

Le numéro 2 de MODELAB, publié en février 2016, a été choisi par le Metropolitan Museum de New York pour intégrer le corpus documentaire de l’exposition Manus Ex Machina: Fashion in an age of Technology, du 5 mai au 24 août 2016.

Cette exposition sans précédent, dont le coup d’envoi a été donné le 2 mai par Jony Ive (Apple), regroupe les plus grands noms de la mode et révèle, à travers 120 pièces de haute couture et de prêt à porter, les liens entre processus de création et technologie de pointe.

BEEBUZZINESS explore ces mêmes liens dans sa collaboration avec le magazine MODELAB, en fusionnant les savoir-faire traditionnels du monde de l’édition et l’innovation digitale d’excellence.