BEEBUZZINESS & KONICA MINOLTA au CeBIT 2017

Par 24 mars 2017Non classé

BEEBUZZINESS a rencontré un franc succès sur le stand Innovation de Konica Minolta, l’un de de nos grands partenaires, pendant le CEBIT à Hanovre, le salon mondial du marché numérique.

Nous y avons présenté notre rack à brochures virtuel, un concept multicanal, simple et intuitif,  parfaitement adapté aux besoins de digitalisation de la communication des entreprises, à l’image de toute la gamme de solutions présentée autour de la plateforme BEEVIRTUA CPOS©,  le Cloud eco-Publishing Operating System.

Smart Signage est une offre packagée d’affichage dynamique, destinée à couvrir les besoins d’exposition des brochures et médias de toutes les entreprises qui ont des espaces de vente, halls d’accueil ou événements, etc.

Elle leur permet de diffuser, consulter, partager ou imprimer leurs plaquettes et de récolter de la data client propriétaire.

Son avantage ? Elle s’appuie sur une technologie avancée de publication et de diffusion de contenus 360° sans application, en push comme en pull, sur tous types d’écrans. Elle en fait donc une source majeure de ROI en réduisant de près de 90% les besoins d’impression et de logistique associée, avec des documents toujours à jour.

Les visiteurs en ont parfaitement compris la valeur , qui réconcilie print et digital sans les opposer.

La preuve en image avec le radar de présence de Konica Minolta, qui représente les zones les plus fréquentées via un code couleur. La nôtre ? Rouge, la zone la plus chaude.

Le rack à brochures, un atout unique sur le stand d’un des leaders mondiaux du print et des services associés, Konica Minolta, qui explore au CeBIT 2017 les différentes applications appelées à devenir les fers de lance du bureau digital du futur !