Coup de projecteur sur BEEBUZZINESS et MODELAB au salon IOT Planet !

Par 15 novembre 2016Non classé

Du 25 au 27 octobre 2016, plus de 3000 visiteurs se sont rendus au salon international IoT PLANET au centre d’exposition et de congrès Alpexpo de Grenoble. Ce salon IoT Planet valorise les innovations technologiques de l’Internet des Objets (IoT) en offrant une visibilité à 110 exposants : start-ups, entreprises locales innovantes et groupes multinationaux. Durant trois jours, des thèmes tels que la sécurité, l’internet au service de l’industrie, la vie connectée et l’impact des nouvelles technologies sur l’éducation et les ressources humaines ont été abordés.

Une excellente occasion pour l’équipe BEEBUZZINESS de présenter son Cloud eco-Publlishing Opérationg System : BEEVIRTUA CPOS© et son rack à brochures MyRACK© afin de dévoiler la dernière version digitale du magazine MODELAB #3.

BEEBUZZINESS et MODELAB imaginent ensemble le magazine hybride nouvelle génération : connecté et responsable, sa version papier s’inscrit dans une démarche éco-responsable grâce à l’impression à la demande (Print On Demand). Multicanal et diffusé en Ultra Haute Définition, sa version digitale offre une expérience de lecture unique grâce à des enrichissements vidéo, des animations et une technologie en 4k qui plonge le lecteur au cœur de la matière.

Sur ce salon IoT Planet, BEEBUZZINESS a présenté MyRACK©, le premier rack à brochure 360° in store conçu en partenariat avec SAMSUNG. Il permet de diffuser, partager et imprimer tout type de documents et médias, depuis un écran tactile HD ou 4K. Le visiteur pouvait également, via une puce NFC implantée sur une robe de démonstration et par un simple rapprochement de son smartphone, accéder à une page BEEVIRTUA présentant en détails cet article.

 

Au cœur de la transformation digitale des entreprises, la bibliothèque virtuelle BEEVIRTUA Library© répond aux nouveaux besoins et usages d’exposition des contenus. Sa simplicité d’utilisation, sa fluidité, son ergonomie intuitive et son concept unique d’écosystème 360° BEEVIRTUA CPOS© ont séduit de nombreux visiteurs dont Alain Astier, président du salon IoT Planet qui a choisi notre stand pour être interviewé en direct sur France 3 !

Merci aux nombreuses personnes venues nous rendre visite sur le stand et à l’année prochaine…

En direct de l’IOT Planet

JE ME FAIS HYPNOTISER PAR LA FASHIONTECH !

 

Blowjob