Une technologie de rupture

plébiscitée par des grands groupes internationaux et des leaders industriels de l'IT

KONICA MINOLTA

| BEEVIRTUA © CPOS

BEEVIRTUA© CPOS (Cloud eco-Publishing Operating System) est le seul écosystème logiciel au monde capable d’apporter une solution de publication all-in-one à ses utilisateurs.

Il permet à tous les utilisateurs d’imprimantes multifonctions de dématérialiser en un clic à partir d’un poste de travail, d’une clé USB ou par scan tout type de document instantanément.

Ceux-ci peuvent être enrichis et sont automatiquement disponibles dans une bibliothèque virtuelle dédiée qui constitue la source unique et universelle pour adresser tous les canaux du marché avec un seul budget.

Grâce à notre réseau d’imprimeurs certifiés, ceux-ci peuvent être imprimés unitairement à la demande, générant ainsi de fortes économies sur l’ensemble de la chaîne d’édition tout en promouvant une démarche éco-responsable.

Découvrir le BEEVIRTUK de Konica Minolta !

SAMSUNG

| BEEVIRTUA © CPOS

Au coeur de la transformation digitale des entreprises, notre bibliothèque virtuelle répond aux nouveaux besoins et usages d’exposition des contenus. A l’ère du digital elle révèle toute la valeur de votre information.

Nos solutions se mettent au service d’une communication personnalisée, adressant tous les canaux depuis une source unique et avec un seul budget.

Avec le pilotage à distance d’écrans dans de multiples contextes, vous pouvez exposer différemment la donnée contenue dans vos documents pour des usages multiples :  du rack à brochures virtuel à l’affichage de promotions issues de vos catalogues.

Découvrir le DSE de Samsung !

AUCHAN

| BEEVIRTUA © SMART RETAIL

BEEVIRTUA© SMART RETAIL permet de créer et d’enrichir des catalogues virtuels personnalisés et augmentés de tout ce qui fait l’attrait du web : vidéos, animations et conseils, fiches produits et listes de courses, le tout au sein d’une expérience client multicanal cohérente sur tous types d’écrans.

Produits de manière automatique à partir de flux de données grâce à notre technologie, les catalogues Auchan permettent à chaque utilisateur de retrouver ses univers favoris à travers la recomposition instantanée de chacun des catalogues.

En utilisant une approche mobile-first dans la conception et dans le développement, BEEBUZZINESS s’assure de proposer une expérience optimale au travail comme chez soit. En outre, des tests utilisateurs réguliers et des itérations courtes de 3 semaines nous permettent d’identifier et de corriger au plus vite les éventuels problèmes.

Dans le design de l’interface une attention particulière a été portée sur la facilitation de l’expérience utilisateur pour le mass-market, en s’attachant à proposer toutes les fonctionnalités demandées par le client sans surcharger l’interface et perdre l’utilisateur final.

Découvrir les catalogues Auchan !

BPIfrance Le Lab – L’Observatoire des PME

| BEEVIRTUA © SMART DOCUMENT
| BEEVIRTUA © SMART LIBRARY
| BEEVIRTUA © PODCENTER ZERO STOCK

Chaque année, l’observatoire des PME publie un rapport qui livre aux politiques et aux économistes des données sur l’évolution des PME.

La version virtuelle de ce document BEEVIRTUA© est lisible et utilisable comme le serait la version papier (ajout de notes, marque-pages), et bénéficie en sus de tous les avantages qu’offre le numérique (recherche, liens internes, externes, vidéos, animations, téléchargement de contenu additionnel…).

Afin de réduire les coûts financiers et écologiques liés à l’impression, une fonctionnalité innovante de sélection de contenu est proposée. Les lecteurs pourront choisir de construire une version sur mesure de leur document en ne conservant que les chapitres qui les intéressent, et demander la rematérialisation papier de cette version allégée.

La technologie BEEBUZZINESS permet également à l’Observatoire des PME de mettre à jour régulièrement ses contenus, tout en garantissant la consultation des précédentes versions du rapport.

Nous avons par ailleurs fourni à BPIFrance / L’Observatoire des PME une BEEVIRTUA LIBRARY©, leur permettant de diffuser l’ensemble de leurs contenus d’une façon intuitive et parfaitement sécurisée.

Découvrez le rapport PME au fil de l’eau !

ENGIE

| BEEVIRTUA © SMART DOCUMENT
| BEEVIRTUA © SMART LIBRARY
| BEEVIRTUA © PODCENTER ZERO STOCK

ENGIE mène une politique éditoriale d’excellence qui assure la cohérence du discours dans les 70 pays où il est présent, avec pour objectif majeur de réduire au maximum les impacts environnementaux et les coûts dans une stratégie d’éco-édition internationale exemplaire.

ENGIE a choisi BEEBUZZINESS et sa BEEVIRTUA LIBRARY© pour être le point unique de publication des centaines de documents du groupe, disponibles dans 24 langues et destinés à tous les salariés en interne et à des publics externes.

La BEEVIRTUA LIBRARY© garantit des documents toujours à jour et divise par deux les coûts d’édition grâce à la technologie d’impression à la demande unitaire (POD).
La rematérialisation POD est assurée par imprimeurs ayant reçu tous les labels d’éco-durabilité et équipés de presses numériques dernière génération pour répondre au plus haut niveau d’exigence et d’automatisation.
D’autres centres d’impression green sont en cours de certification sur tous les continents pour imprimer au plus proche du destinataire et optimiser fortement l’empreinte carbone.

Pensée comme un véritable outil structurant de gouvernance, la bibliothèque virtuelle d’ENGIE est par ailleurs une plateforme collaborative intuitive disponible sur tous types de périphériques, permettant d’appréhender l’ensemble du corpus documentaire de manière claire et visuelle.

 La bibliothèque est hébergée sur un Cloud français 100% green sécurisé Tier 3+ qui garantit l’intégrité des données.

Découvrez la bibliothèque virtuel d’Engie !